La Coupe du Comité

Le but de la « Coupe du Comité » est de permettre à des jeunes joueurs ou à des débutants de jouer au sein d’une équipe avec des joueurs de bon niveau ou expérimentés.
Ce joueur expérimenté va aider et former le jeune joueur.

Cette coupe fait partie des dernières compétitions de l’année ; c’est un moment très convivial attendu par de nombreux joueurs !

Cette compétition se déroulera en 3 tours. Chaque tour est en fait une poule de 4 équipes ou de 5 équipes où toutes les équipes se rencontreront.
Au premier tour, un certain nombre d'équipes se qualifieront pour le tableau principal et les autres se qualifieront pour la « consolante ». Le nombre d'équipes est déjà décidé par le responsable fédéral mais ne sera dévoilé qu'après la compétition. Toutes les équipes seront présentes au deuxième tour. Une équipe faisant forfait au premier tour sera forfait pour les tours suivants.
Au deuxième tour, un certain nombre d'équipes se qualifieront pour le tour final.
En finale, les 4 meilleures équipes du tableau principal se rencontreront. Ces paires seront récompensées par des coupes et des trophées. En Consolante, les 4 meilleures paires se rencontreront. Les paires seront récompensées en lots FNSMR sauf s’il y a des jeunes où une médaille leur sera offerte.